jeudi 14 décembre 2017

dans mon jardin, j'ai vu une ombre.....


...dans mon jardin, j'ai vu mon ombre.....

Film réalisé autours de la création "Louise Labbé" du sculpteur Ipoustéguy

durée 8mn 45 
Film tournée en 1981 dans le jardin d'Ipoustéguy à Choisy le Roi, monté en 2010 à l'occasion de l'exposition "le 35 rue Chevreul".  
Images et réalisation Despatin & Gobeli 
Extrait de l'article "Ipoustéguy" écrit par Jeanne Fayard. Catalogue "Ipoustéguy II", lu par Marcel Bozonnet, comédien et ancien administrateur de la Comédie Française et enregistré par Rémy Peray l'Ecrit du Son. 
Musique Hugues Le Bars,  poème chinois / extrait disque "j'en ai marre" / itunes / 

Nos remerciements à Marianne Montchougny, au Service Municipal d'Arts Plastiques, à la Mairie de Choisy le Roi et à tous ceux qui figurent dans ce film:
Ipoustéguy, Sylvie Constantinou, Hervé Moigne, Tiphaine Gobeli, Charlotte et Colette Le Gallou, Marcel Bozonnet, Jacques Kébadian, Renan Polles.....

Prises de vue réalisées en juin, juillet et août 1981 et montage 2010 à l'occasion de l'exposition,"le 35, rue Chreveul" à la bibliothèque Louis Aragon de Choisy le Roi en septembre 2010.

Aucun commentaire: